Offre d’emploi Stage, adjoint(e) de direction générale

February 6, 2017

Ce stage sera accordé à la condition que le candidat ou la candidate soit accepté(e) et le financement accordé par le programme de stage du gouvernement de l’Ontario.

Description du poste :

Le stage consiste à assister la direction dans la gestion de l’organisme et des événements. Une emphase particulière sera mise sur la gestion et la production des événements culturels.

Tâches :

Assister à la gestion journalière de l’organisme. Prendre connaissance et exécuter les décisions de la direction. Faire la recherche et assister au dépouillement des options et des choix de l’organisme. Évaluer les coûts de production artistiques, logistiques et techniques. Rédaction des communiqués et être responsable des médias sociaux. Assister la direction dans la rédaction des contrats. Assister la direction dans la production des documents nécessaire à la commandite et les partenariats. Assister la direction dans la production des soumissions aux bailleurs de fonds. Produire les documents de spectacle et les horaires des artistes. Diffuser toutes informations nécessaires à la réalisation des événements en distribuant tous les mises à jour aux responsables administratifs, techniques et aux artistes de scène. Assister à la gestion de la production des événements. Rédiger les rapports de réunion et les rapports d’événements.

Exigences :

Diplôme d’études post secondaire en technique et gestion de scène ou baccalauréat en arts de la scène, en théâtre ou en musique dans le nord de l’Ontario. Bilinguisme et maîtrise du français écrit et parlé. Habileté en informatique et médias sociaux.

Conditions d’emploi :

– Lieu de travail : Sudbury (Ontario)

– Date d’entrée en poste : mars 2017

– Durée du stage : un an

– L’appel à la candidature restera ouvert jusqu’à ce que le poste soit comblé.

– 35 heures par semaine. Horaire hebdomadaire variable selon les événements.

– Échelle salariale selon les normes des programmes de stage gouvernementaux.

Prières de faire parvenir votre curriculum vitae à avant le 15 février 2017. Nous communiquerons avec les candidats ou les candidates invités à l’entrevue seulement.